- Téléphone : 06 99 12 18 87
- oumou.diarisso@free.fr
Eloigner vous le temps d’un week-end, de la frénésie du quotidien et autorisez-vous une pause pour diminuer votre charge mentale et laisser place à vos émotions.
Au programme :
Le tout dans une atmosphère convivial et bienveillante avec un groupe maximum de 10 personnes
Voir les tarifsNous intervenons auprès des enfants pour démystifier le rapport à l’échec et leur apprendre à développer un mécanisme de réflexion constructif sur ces sujets.
Le but est de les initier à appréhender les questions qui tournent autour de l’échec via des activités ludiques.
« Je vous remercie pour ces moments hors du temps, un accompagnement avec une grande écoute, merci infiniment de m’avoir permis de me sentir belle et d’avoir repris confiance en moi »
« Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est de me sentir véritablement écouté et reconnu sans jugement, j’ai ressenti un bien -être inexplicable. Merci encore »
« Je ne connaissais pas la maieusthésie, c’est une amie qui m’a dirigé vers vous, que dire à part que tout à changer dans ma tête et dans mon corps, je me sens enfin vivre pleinement avec mes fêlures et mes joies. Merci »
« Merci de m’avoir permis d’assembler le puzzle et d’avoir compris l’origine de ma peur, ça a changé beaucoup de chose . Reconnaissante »
« Grâce à votre méthode et votre douceur, j’ai compris beaucoup de choses et j’aborde la vie autrement maintenant. Merci beaucoup »
« J’ai apprécié votre patience, merci de m’avoir permis de comprendre que je pouvais agir sur ma peur »
« Les 5 étapes sont gravés dans ma tête et mon corps, et ça chante tout, merci de m’avoir fait vivre cela »
« Plus qu’un atelier, une véritable expérience de vie, heureuse d’avoir pu y participer »
« J’ai vraiment pris conscience de beaucoup de chose concernant l’échec, je le constate au jour le joue dans ma vie, je recommande cet atelier à tout le monde »
« Les expérimentations nous permettent vraiment de vivre toutes les notions abordées, bravo, j’ai adoré »
« Je ne verrai plus jamais l’échec de la même façon, merci »
« Ce qu’il y a de magique, c’est que je me suis remis à rêver, merci pour ça »